Nombre de messages : 299 Age : 33 liens avec les personnages principaux : Amie de toute la troupe Emploi : Chanteuse Situation amoureuse : avec Manu Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Chanson pour Manu Mar 17 Avr - 15:52
Voici une chanson que j'ai faites pour Emmanuel Moire
On aurait pu se dire tout ça Ailleurs que dans cette cathégorie la Que t'allais p't ê t pas le lire Et p't êt' même pas le voir Mais en tout cas, c' qui est sûr, C'est que ça me tenais à coeur.
Alors je vais te l'écrire comme ça, Comme des sons d'une chanson Comme des paroles célèbre De Patrick Bruel On s'est moqué tellement d' fois Des gens qui faisaient ça.
Mais j' trouve pas d' refrain ton histoire. Tous les mots qui m' viennent sont dérisoires. J' sais bien qu'on te l'a trop dit, Mais moi aussi J' te l' dis quand même... on t'aime.
J' voulais quand même te dire merci Pour tout le bonheure que tu nous a apporté Certains rigolent déjà. J' m'en fous, j' les aimais pas. Tu chantes trop bien Y en a qui ne le supportent pas.
Mais j' trouve pas d' refrain à ton histoire. Tous les mots qui m' viennent sont dérisoires. J' sais bien qu'on te l' a trop dit, Mais moi aussi J' te l' dis quand même... on t'aime
Marie Girbal
Nombre de messages : 127 Age : 31 liens avec les personnages principaux : soeur de Nonore Situation amoureuse : Célib Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Chanson pour Manu Mar 17 Avr - 22:20
c'est super !!! J'espère qu'il pourra la voir
Anne Laure Girbal Admin
Nombre de messages : 299 Age : 33 liens avec les personnages principaux : Amie de toute la troupe Emploi : Chanteuse Situation amoureuse : avec Manu Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Chanson pour Manu Mar 17 Avr - 22:36
merci ! franchement je pense que c'est impossible mais bon
Marie Girbal
Nombre de messages : 127 Age : 31 liens avec les personnages principaux : soeur de Nonore Situation amoureuse : Célib Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Chanson pour Manu Mar 17 Avr - 22:37
Ben, on sait jamais à Bercy si tu le vois...
Anne Laure Girbal Admin
Sujet: Re: Chanson pour Manu Mar 17 Avr - 22:39
oh non ! je pourrais jamais lui chanter !
Marie Girbal
Sujet: Re: Chanson pour Manu Mar 17 Avr - 22:44
ben sinon écrit-la sur un papier
Anne Laure Girbal Admin
Sujet: Re: Chanson pour Manu Mar 17 Avr - 22:46
non j'oserais jamais lui donner !
Marie Girbal
Sujet: Re: Chanson pour Manu Mar 17 Avr - 22:48
roh, ben je le ferais à ta place ! si si j'oserais
Anne Laure Girbal Admin
Sujet: Re: Chanson pour Manu Mar 17 Avr - 22:51
oui mais le probleme moi je suis tres timide et la derniere j'etais une vrai fontaines devant lui !
Marie Girbal
Sujet: Re: Chanson pour Manu Mar 17 Avr - 22:53
Allez, faut battre ta timidité !!! J'essayerais d'être près de toi et je t'encouragerais !!
Anne Laure Girbal Admin
Sujet: Re: Chanson pour Manu Mar 17 Avr - 22:54
bon on continue la discution sur msn lol
Marie Girbal