| Se ballade avec Manu et les filles. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 7171 Age : 31 liens avec les personnages principaux : Mari de Maelys, Pense toujours a Anne-Laure Emploi : Papa a temps presque plein, et chanteur Situation amoureuse : Mari de Maelys Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Se ballade avec Manu et les filles. Sam 1 Déc - 14:40 | |
| *Est mort de rire* - Arrête ! Je vais mourir de rire ! *Pose Lauren* *Se met face a lui* - Tu veux jouer à ça ? *Le regarde* | |
|
| |
Christophe Mae
Nombre de messages : 1270 Age : 31 liens avec les personnages principaux : Ami avec Manu et Merwan... fiancé à Cath !! Emploi : Papa d'Alicia et Louise [Ah !! Et puis Chanteur] Situation amoureuse : Fou amoureux de Cathialine Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Se ballade avec Manu et les filles. Lun 3 Déc - 22:11 | |
| -Approche !! Tu vas voir un peu...
*Se met en position* | |
|
| |
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 7171 Age : 31 liens avec les personnages principaux : Mari de Maelys, Pense toujours a Anne-Laure Emploi : Papa a temps presque plein, et chanteur Situation amoureuse : Mari de Maelys Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Se ballade avec Manu et les filles. Mar 4 Déc - 21:37 | |
| *S'approche* *Fait des gestes* *Le met par terre en 2 temps 3 mouvements* *Rit* - Alors on fait toujours le fort ? | |
|
| |
Christophe Mae
Nombre de messages : 1270 Age : 31 liens avec les personnages principaux : Ami avec Manu et Merwan... fiancé à Cath !! Emploi : Papa d'Alicia et Louise [Ah !! Et puis Chanteur] Situation amoureuse : Fou amoureux de Cathialine Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Se ballade avec Manu et les filles. Mer 12 Déc - 23:47 | |
| -Oui !!
*Lui fait un croche pattes et le fait tomber* *L'immobilise*
-Alors Monsieur-Je-Fais-Le-Fier ? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Se ballade avec Manu et les filles. Jeu 13 Déc - 15:39 | |
| *Eclate de rire* *Le regarde* - Plus rien a dire Monsieur ! *Rit* | |
|
| |
Christophe Mae
| Sujet: Re: Se ballade avec Manu et les filles. Dim 16 Déc - 18:27 | |
| *Rit* *Voit passer une vieille dame qui a l'air étonnée*
-Bon, on arrête les betises Manu...
*L'aide a se relever* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Se ballade avec Manu et les filles. Dim 16 Déc - 18:39 | |
| - Bonjour Madame ! *Mort de rire* - Ah non ! *Le met a terre* - Et voilà ! *Rit* | |
|
| |
Christophe Mae
| Sujet: Re: Se ballade avec Manu et les filles. Mer 19 Déc - 0:40 | |
| *Lui monte dessus pour l'étouffer*
-Mais euh !! J'vais te faire voir moi...
*Deux filles arrivèrent*
-Excusez nous, vous êtes bien Emmanuel Moire et Christophe Mae ?
-On pourrait avoir des autographes ?
*Rit* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Se ballade avec Manu et les filles. Mer 19 Déc - 16:48 | |
| *Se fait "etouffer" par Chris* *Tousse* *Regarde les 2 filles* *Explose de rire* - Non .. Je connais pas .. *Regarde Chris* - Vous savez très bien que c'est nous, ca se voit non ? *Rit* *A pas été très gentil xD* *Regarde Chris* - Mon cher frère, veut-tu me lâcher ? *Rit* *Espère qu'elles sont pas amoureuses de lui et qu'elles vont pas lui sauter au cou xD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ballade avec Manu et les filles. | |
| |
|
| |
| Se ballade avec Manu et les filles. | |
|