| *vient voir anne-laure* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 7171 Age : 31 liens avec les personnages principaux : Mari de Maelys, Pense toujours a Anne-Laure Emploi : Papa a temps presque plein, et chanteur Situation amoureuse : Mari de Maelys Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: *vient voir anne-laure* Mer 18 Avr - 18:01 | |
| - Tu veux faire quoi maintenant ma belle ? *lui caresse les cheveux* | |
|
| |
Anne Laure Girbal Admin
Nombre de messages : 299 Age : 33 liens avec les personnages principaux : Amie de toute la troupe Emploi : Chanteuse Situation amoureuse : avec Manu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: *vient voir anne-laure* Mer 18 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 7171 Age : 31 liens avec les personnages principaux : Mari de Maelys, Pense toujours a Anne-Laure Emploi : Papa a temps presque plein, et chanteur Situation amoureuse : Mari de Maelys Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: *vient voir anne-laure* Mer 18 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
Anne Laure Girbal Admin
Nombre de messages : 299 Age : 33 liens avec les personnages principaux : Amie de toute la troupe Emploi : Chanteuse Situation amoureuse : avec Manu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: *vient voir anne-laure* Mer 18 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: *vient voir anne-laure* Mer 18 Avr - 19:58 | |
| *l'embrasse* - Maintenant, il n'y a plus qu'à esperez ! | |
|
| |
Anne Laure Girbal Admin
| Sujet: Re: *vient voir anne-laure* Mer 18 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: *vient voir anne-laure* Mer 18 Avr - 20:26 | |
| - Bon ma belle je dois aller voir Chris a tout a l'heure *l'embrasse* *se rhabille* | |
|
| |
Christophe Mae
Nombre de messages : 1270 Age : 31 liens avec les personnages principaux : Ami avec Manu et Merwan... fiancé à Cath !! Emploi : Papa d'Alicia et Louise [Ah !! Et puis Chanteur] Situation amoureuse : Fou amoureux de Cathialine Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: *vient voir anne-laure* Mer 18 Avr - 20:28 | |
| hj : si tu nous répondais à l'hopital !!! Hein Manu ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: *vient voir anne-laure* Mer 18 Avr - 20:33 | |
| hj lol ^^ c bon j'arrive ! non mais en plus qu'est ce que tu fous c'est privé !!! | |
|
| |
Christophe Mae
Nombre de messages : 1270 Age : 31 liens avec les personnages principaux : Ami avec Manu et Merwan... fiancé à Cath !! Emploi : Papa d'Alicia et Louise [Ah !! Et puis Chanteur] Situation amoureuse : Fou amoureux de Cathialine Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: *vient voir anne-laure* Mer 18 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
Anne Laure Girbal Admin
| Sujet: Re: *vient voir anne-laure* Mer 18 Avr - 21:10 | |
| *embrasse Manu* - a tout a l'heure mon amour* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *vient voir anne-laure* | |
| |
|
| |
| *vient voir anne-laure* | |
|