Emmanuel Moire
Nombre de messages : 7171 Age : 31 liens avec les personnages principaux : Mari de Maelys, Pense toujours a Anne-Laure Emploi : Papa a temps presque plein, et chanteur Situation amoureuse : Mari de Maelys Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: *vient demander de l'aide à Marie* Sam 21 Avr - 23:39 | |
| *se réveille en sursaut* - Anne-Laure, on est en retard pour les repets !!! | |
|
Anne Laure Girbal Admin
Nombre de messages : 299 Age : 33 liens avec les personnages principaux : Amie de toute la troupe Emploi : Chanteuse Situation amoureuse : avec Manu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: *vient demander de l'aide à Marie* Sam 21 Avr - 23:44 | |
| - c'est pas vrai ! *va se preparer en vitesse* | |
|
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 7171 Age : 31 liens avec les personnages principaux : Mari de Maelys, Pense toujours a Anne-Laure Emploi : Papa a temps presque plein, et chanteur Situation amoureuse : Mari de Maelys Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: *vient demander de l'aide à Marie* Sam 21 Avr - 23:48 | |
| *se rhabille* *prends sa guitare pour s'occuper pendant les trous qu'il a* - C'est bon, tu es prête ma chérie ? | |
|
Anne Laure Girbal Admin
Nombre de messages : 299 Age : 33 liens avec les personnages principaux : Amie de toute la troupe Emploi : Chanteuse Situation amoureuse : avec Manu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: *vient demander de l'aide à Marie* Sam 21 Avr - 23:50 | |
| | |
|
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: *vient demander de l'aide à Marie* Sam 21 Avr - 23:52 | |
| hj je fais le topic au Pds ! | |
|
Anne Laure Girbal Admin
| Sujet: Re: *vient demander de l'aide à Marie* Sam 21 Avr - 23:57 | |
| hj : ok mais je vais bientot partir a demain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *vient demander de l'aide à Marie* | |
| |
|