Nombre de messages : 213 Age : 37 liens avec les personnages principaux : Soeur de Lysa Emploi : Etudiante Situation amoureuse : en recherche LOL Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Arrive avec emma Mar 8 Mai - 10:56
*Se fit faire un bisou sur la joue!* *Regarde Lysa!* *Lui sourit!*
-Tu n'as pas des trucs a faire?
Lysa ansaldi
Nombre de messages : 81 Age : 30 liens avec les personnages principaux : Amie avec toute la troupe... Emploi : chanteuse Situation amoureuse : En recherche du grand amour !!! Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Arrive avec emma Mar 8 Mai - 13:52
-Rien de plus important que ma petite soeur.....
*sourit*
Emma Ansaldi
Nombre de messages : 213 Age : 37 liens avec les personnages principaux : Soeur de Lysa Emploi : Etudiante Situation amoureuse : en recherche LOL Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Arrive avec emma Ven 11 Mai - 23:04
*Dune voix normale!* *Est moins timide!*
-Merci Lysa de t'occuper de moi ainsi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emma Ansaldi
Sujet: Re: Arrive avec emma Sam 26 Mai - 11:41
*Timide!* *La regarde!*
-Dit tu viendra me chercher au lycèe demain car j'ai peur d'elle maintenant?
*Verse quelques larmes!*
Emma Ansaldi
Sujet: Re: Arrive avec emma Ven 1 Juin - 13:12
-Et comment je vais annoncer a mon entraineur que je ne peut pas faire ma prochaine compètition?