Maëlys Andria
Nombre de messages : 7348 Age : 37 liens avec les personnages principaux : Soeur de Cathou...Et meilleure amie d'Emmanuel Moire... Emploi : Sa fille Lauren.... Et Yannis son fils... Et le troisieme en route Situation amoureuse : Emmanuel a jamais... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vient de la gare avec Maëlys Dim 6 Mai - 17:17 | |
| -Parce que je t'aime...Et je pourrais pas te voir tout le temps chez moi...Embrasser ma soeur devant moi je ne le supporterais pas... | |
|
Christophe Mae
Nombre de messages : 1270 Age : 31 liens avec les personnages principaux : Ami avec Manu et Merwan... fiancé à Cath !! Emploi : Papa d'Alicia et Louise [Ah !! Et puis Chanteur] Situation amoureuse : Fou amoureux de Cathialine Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vient de la gare avec Maëlys Dim 6 Mai - 19:57 | |
| -Maêlys... Que je sache, quand tu as perdu ta virginité tu n'as pas pensé à moi ?? Ce n'est pas, je crois, avec moi que tu aurais voulu avoir l'enfant que tu attendais ??
*Pratique un massage cardiaque sur Manu*
-Reviens Manu, merde... | |
|
Maëlys Andria
Nombre de messages : 7348 Age : 37 liens avec les personnages principaux : Soeur de Cathou...Et meilleure amie d'Emmanuel Moire... Emploi : Sa fille Lauren.... Et Yannis son fils... Et le troisieme en route Situation amoureuse : Emmanuel a jamais... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vient de la gare avec Maëlys Dim 6 Mai - 21:41 | |
| -J'aurais voulu avoir un enfant de toi, avec toi que j'aurais voulu faire l'amour pour la premiere fois...Mais voila, c'est la vie...Et puis merde...Vivez comme vous voulez...Je m'en tape...Je me casse... | |
|
Christophe Mae
Nombre de messages : 1270 Age : 31 liens avec les personnages principaux : Ami avec Manu et Merwan... fiancé à Cath !! Emploi : Papa d'Alicia et Louise [Ah !! Et puis Chanteur] Situation amoureuse : Fou amoureux de Cathialine Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vient de la gare avec Maëlys Dim 6 Mai - 21:59 | |
| *La retient*
-Reste !! Manu a besoin de savoir que tu es la !! Et la vie est comme elle est : j'aime ta soeur tu entends !! Je ne la perdrais pour rien au monde... | |
|
Maëlys Andria
| Sujet: Re: Vient de la gare avec Maëlys Dim 6 Mai - 22:49 | |
| -Ca je le sais...C'est pour ca que je me casse...Dit a Manu que je l'aime et toi aussi je t'aime... *embrasse manu, fait la bise a Chris et part* | |
|
Christophe Mae
| Sujet: Re: Vient de la gare avec Maëlys Dim 6 Mai - 22:53 | |
| *La regarde partir*
-C'est pas vrai !!
*Avait presque oublié Manu*
-Aller, Manu, reviens... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient de la gare avec Maëlys | |
| |
|